TweetPee, la première couche connectée de Huggies

La célèbre marque de couches Huggies innove avec la première couche connectée. Découvrez la couche bébé qui vous envoie des messages dès que bébé fait pipi !

En ce Lundi 5 Mai, journée nationale du rire, voilà une info qui pourrait bien vous faire sourire. Car non ce n’est pas une blague, une couche pleine de pipi qui vous envoie des tweets c’est pour bientôt. Huggies crée TweetPee, la première couche connectée.

tweetpee-baby

TweetPee l’appareil pour connecter les couches bébé

Il suffit de placer TweetPee sur le devant de la couche et de télécharger une application sur votre téléphone portable. Une fois synchronisé, l’appareil détecte chaque pipi par un capteur qui analyse le taux d’humidité de la couche. Dès que le taux d’humidité est élevé, un tweet vous est envoyé.

Découvrir la vidéo de présentation de TweetPee d’Huggies :

L’application permet également de suivre l’historique jour après jour des changements de couche et calcule votre consommation de couches.

tweetpee-interfaces

TweetPee interfaces de l’application

Mais déjà les anti-TweetPee montent au créneau car bien que l’idée puisse être intéressante, son impact sur la santé des nourrissons fait débat. En cause, l’appareil émet des ondes par un capteur bluetooth.

Ce projet est actuellement en test au Brésil.

Et vous pour ou contre la couche connectée d’Huggies ?

Et si vous laissiez un commentaire ?