Plus de 1800 jouets de Noël jusqu’à -80 % sur Avenuedesjeux.com

Dernière ligne droite pour clôturer les achats de Noël. Et si vous faisiez des bonnes affaires sur internet avec des prix cassés ?

avenuedesjeux-noel-2014-vignette

Rendez-vous sur Avenuedesjeux.com pour profiter d’une sélection de plus de 1800 jouets allant de 5% jusqu’à 80% de réduction. L’offre est valable jusqu’au 25 Décembre 2014. N’attendez plus car ce sont vraiment de nombreux jouets qui sont accessibles à petits prix.

En comparant les prix d’une cinquantaine de produits (toutes catégories confondues), nous avons constaté, qu’Avenuedesjeux.com avait dans la majorité des cas aligné ses prix sur les prix les plus bas du marché. En revanche pour d’autres produits, la société est allée encore plus loin en proposant des prix moins chers que leurs concurrents. Une vraie bonne surprise pour tous ceux soucieux de leur budget à Noël.

Parmi les milliers de jouets en promotion, vous trouverez des centaines de coffrets Playmobil, des jouets électroniques, des jeux de pleins airs, des coffrets de loisirs créatifs et pleins d’idées cadeaux pour tout âge.

Nos coups de cœur chez Avenuedesjeux.com

Parmi ce vaste choix nous avons repéré :

Cette belle peluche du père Noël d’une hauteur de 80cm à 30€58 au lieu de 74.90€ soit 59% d’économie. Une idée cadeau à câliner ou pour décorer la maison.

avenuedesjeux-noel2014-pere-noel

De la pâte à modeler PlayDoh jusqu’à 60% de réduction. Tous les parents le savent, avoir quelques pots supplémentaires de pâte à modeler est toujours utile. Profitez de ces petits prix pour faire du stock.

avenuedesjeux-noel2014-pate-a-modeler

Une peluche interactive de Bob Razowki, l’un des deux héros de Monstres Academy. Tirez sur ses bras ou ses jambes, mettez-lui un doigt dans l’oeil, remuez-le dans tous les sens et il répondra par des effets sonores et des paroles du film.

avenuedesjeux-noel2014-monstres-academie

Découvrez plus de jouets en promotion sur le site Avenuedesjeux.com :

Avenue Des Jeux

Et si vous laissiez un commentaire ?