Super Sand : Quand faire des châteaux de sable dans le salon devient réalité !

Avec l'arrivée de Super Sand, fini le règne sans partage de la pâte à modeler dans les loisirs créatifs. Découvrez ce sable presque magique tant il surprend par son ingéniosité.

super-sand-vignette

Une révolution est en marche dans l’univers des loisirs créatifs et du modelage avec Super Sand. Imaginez, faire des pâtés de sable sans éparpiller de minuscules grains partout dans la maison. C’en est presque magique !

Super Sand est composé de matière entièrement naturelle puisqu’il s’agit de coquillages broyés en tout petits morceaux. Le résultat est étonnant, à la fois sans odeur et agréable au touché, le Super Sand ne colle pas les doigts et ne laisse pas de résidus gras sur les mains comme pour la pâte à modeler.

super-sand-malaxage

Ce sable gomme tous les défauts de la pâte à modeler : ne sèche pas, ne colle pas les doigts et se malaxe facilement.

Combien de fois les parents se sont arrachés les cheveux à nettoyer les tapis ou la moquette dans laquelle la pâte à modeler s’était fixée. Avec Super Sand fini les traquas, le plus gros des amas de sable s’enlève facilement à la main puis un léger coup d’aspirateur vient finir le nettoyage pour un résultat sans traces ni résidus.

Les parents soucieux de la santé de leurs enfants seront ravis avec ce produit hypoallergénique.

Caractéristiques :
Doux au toucher à l’inverse de la pâte à modeler souvent grasse,
– Une vraie sensation de sable,
– Sans odeur,
– Ne tâche pas,
– Ne sèche pas,
– Hypoallergénique,
– Age recommandé à partir de 4 ans.

super-sand-formes

Chaque coffret Super Sand possède des moules pour s’amuser.

Qu’est ce qu’en pensent les parents ?

« Je recommande vivement », « Il n’y a pas photo avec la pâte à modeler », vous diront les parents conquis par ce sable à modeler (Et ils sont nombreux). Preuve que ce produit cartonne auprès des enfants, les coffrets Super Sand sont actuellement en pénurie dans certains magasins de jouet.

Un tablier est tout de même conseillé par certains parents pour ne pas salir les vêtements. Même si le produit ne tâche pas, se protéger pour se type de loisir créatif évite de mettre les habits au lavage tout de suite après avoir joué.

Remarques des parents :
– Prévoir un tablier pour ne pas salir les vêtements,
– Faire des boules peut parfois être délicat car le sable s’émiette,
– Se décolle facilement des moules,
– Ne colle pas la table et les mains,
– Doux au touché.

Les coffrets Super Sand

Il existe actuellement 4 coffrets thématiques Super Sand. Celui qui nous a le plus amusé est le méga set château fort. Il permet d’avoir des moules pour bâtir de véritables donjons et de beaux château de sable.

Découvrez Super Sand en vidéo

Et si vous laissiez un commentaire ?