Demolisher NERF 2 en 1 : Force d’attaque doublée avec ce pistolet Nerf muni d’un lance-missiles

Définissez votre plan d'attaque et passez à l'offensive avec le nouvel équipement ultime de Nerf, le Demolisher 2-en-1, le seul pistolet Nerf équipé d'un lance-missiles.

nerf-demolisher-vignette

Les batailles Nerf passent au stade supérieur avec l’apparition du Demolisher 2-en-1. Comme son nom l’indique ce pistolet comporte deux types d’attaques et peut soit tirer des fléchettes soit envoyer des missiles Nerf.

Le Demolisher 2 en 1 fait partie de la gamme N-Strike Elite caractérisée par un système de tir motorisé. Grâce à cette motorisation, le fusil peut éjecter les fléchettes jusqu’à 27 mètres.

Le lance-missiles s’utilise grâce à la pompe de chargement située en dessous du fusil. Il suffit de l’actionner pour lancer le missile.

Sur l’image ci-dessus, vous pouvez remarquer la crosse noire placée à l’arrière du fusil. Cette crosse permet de transporter un missile supplémentaire, pratique pendant les combats pour ne pas avoir à chercher un nouveau missile à chaque tir. Elle peut également se détacher pour rendre le fusil plus compact.

Ce fusil est également équipé d’un chargeur dont la capacité d’accueil est de 10 fléchettes.

Caractéristiques du Démolisseur 2-en-1 Nerf :
– Double système de tir : fléchettes et lance-missiles,
– Portée maximale de 27 mètres,
– Utilisation du lance-missiles comme un fusil à pompe,
– Age recommandé à partir de 8 ans,
– Nécessite 4 piles AA (non incluses),
– Inclus 10 fléchettes et 2 missiles Nerf.

A propos du Nerf Demolisher 2 en 1

nerf-demolisher-2-en-1

Le coffret inclus 10 fléchettes standards bleues et oranges, 2 recharges pour votre lance-missiles, une crosse noire détachable, le fusil et les instructions d’utilisation.

Découvrez en vidéo le Démolisseur 2-en-1 Nerf

Tags:

Et si vous laissiez un commentaire ?