Flying Dragon RC de Goliath : Découvrez le premier dragon volant radiocommandé

Prenez un hélicoptère radiocommandé et croisez-le avec l'univers fantastique des dragons pour obtenir le RC Flying Dragon de Goliath.

flying-dragon-goliath-vignette

Avec une envergure de 41 cm (ailes déployées) et ses couleurs rouges et noires, ce dragon est esthétiquement très réussi. Mais ce qui fait le charme absolu de ce jouet c’est le battement réaliste de ses ailes. Car, oui, les ailes de ce dragon bougent d’avant en arrière pour reproduire fidèlement les mouvements d’un dragon en vol (vidéo en bas de page).

Il impressionnera petits et grands avec sa diode rouge à l’intérieur de sa bouche qui s’illumine pour créer l’illusion d’un crachement de feu.

Apprivoisez cet animal légendaire avec la télécommande infrarouge. Demi-tour, montée, descente, rotation droite/gauche, le dragon obéit à toutes vos commandes.
Les pattes arrières du dragon sont mobiles pour lui permettre d’atterrir en douceur ou de les positionner en arrière pendant le vol.

flying-dragon-goliath-details

A n’en pas douter, les garçons s’amuseront pendant des heures avec ce jouet pour créer de nouvelles histoires de dragons. Il fera des ravages dans l’univers des chevaliers dragons Playmobil, des Lego Seigneur des Anneaux et des Lego The Hobbit.

Vous aussi tentez de dompter la bête avec vos enfants et reproduisez des scènes épiques tel le dragon Smaug du film The Hobbit.

La société Goliath s’est vue attribuer le Grand Prix du Jouet 2014 dans la catégorie « Jouet radiocommandé » pour le Flying Dragon RC.

Le prix public conseillé est de 49.99€.

Caractéristiques du Flying Dragon

  • Adapté pour les enfants de 8 et plus,
  • Dimensions : largeur 36 cm (41 cm avec les ailes ouvertes), longueur 15 cm et hauteur de 30.5 cm,
  • Nécessite 8 piles AA,
  • Usage recommandé en intérieur,
  • Se contrôle comme un hélicoptère radiocommandé,
  • Diode rouge dans la bouche,
  • Battement des ailes réaliste.

Spot TV du Flying Dragon RC de Goliath

Et si vous laissiez un commentaire ?