PLAYMOhair : Un bonnet unique pour fêter les 40 ans de Playmobil cet hiver

Afin de terminer en beauté l'année de son 40e anniversaire, la société Playmobil souhaite marquer le coup avec le bonnet PLAYMOhair, une création 100% originale de Playmobil.

playmohair

Le PLAYMOhair est un bonnet tricoté avec une caractéristique assez particulière. En plus de vous tenir chaud, celui-ci reprend la forme de l’emblématique coupe de cheveux des Playmobil. Voilà un produit original pour les fans les plus sérieux qui pourront montrer leur attachement à la célèbre marque de figurines en plastique.

Le PLAYMOhair a été conçu et fabriqué en collaboration avec une entreprise spécialiste du domaine issue des quartiers Est de Londre appelée Electronic Sheep.

Le modèle sera décliné en 4 coloris dont le rouge, le jaune, le gris et le noir. Cette collection sera commercialisée dans les jours à venir en quantité limitée avec à peine 40 coiffes produites de chaque couleur. Dommage pour les fans du monde entier qui n’auront peut-être pas l’occasion de se l’acheter. Les plus chanceux pourront s’offrir le PLAYMOhair à 30£ pour une taille adulte et 20£ pour une taille enfant.

Cette création originale ressemble fort au cadeau de Noël idéal pour les amoureux de Playmobil.

Pour connaître la date de disponibilité des PLAYMOhair, rendez-vous sur le site officiel : http://www.playmobil.co.uk/on/demandware.store/Sites-GB-Site/en_GB/Link-Page?cid=playmohair

Et si vous laissiez un commentaire ?