Avis Magic Sirène : De magnifiques sirènes robotiques qui nagent seules – Tests en vidéo

Autant dire que Splash Toys fait fort en cette période de Noël 2014. La marque de jouets nous fait découvrir les adorables Magic Sirènes à collectionner. L'arrivée de la collection Magic Sirène confirme la tendance d'achats pour les jouets électroniques et les robots à Noël 2014.

Inspiré par les Robots Fish qui ont fait un carton monumental l’année dernière, Splash Toys remet ça en adaptant son concept à des sirènes. Quoi de plus séduisant pour les petites filles que de voir nager toutes seules ces magnifiques petites sirènes. Les sirènes rejoignent le cercle des jouets robotisés/électroniques incontournables. On y trouve déjà des poids lourds comme Furby, Zoomer le chien, le Robot Zuppies, Robots Fish, les DigiBirds, le robot-chien Dalmatien Teksta et les Kidipet Friends. Elles intègrent tout naturellement notre grande liste de Noël 2014.

Notre test de la Magic Sirène en vidéo

Parmi les 3 modèles de sirènes actuellement disponibles il existe la Sirène Corissa, la Sirène Shelly et la Sirène Pearl. D’ici quelques semaines, on imagine bien ces sirènes déclinées en une dizaine de coloris.

magic-sirene-trio

De gauche à droite : Sirène Corissa, Sirène Shelly, Sirène Pearl.

Blister Magic Sirène Pearl

Blister Magic Sirène Pearl

Caractéristiques des Magic Sirènes :

  • Les Magic Sirènes nagent de 2 façons différentes pour des mouvements dits « réalistes ».
  • Comme les Robots Fish, elles se déclenchent au contact de l’eau.
  • Elles nécessitent 2 piles LR44 qui sont incluses avec la sirène.

Vous pouvez également opter pour le modèle avec bocal. Celui-ci comprend une sirène ainsi qu’un bocal décoré d’un monde sous-marin très coloré. Une lumière au fond du bocal permet d’éclairer la sirène qui nage.

Bocal Magic Sirène

Bocal pour Magic Sirène. S’illumine en dessous par des LEDs

 

Sur le papier tout à l’air très bien cependant j’ai pu lire l’avis de certains clients insatisfaits. Les deux sujets souvent évoqués sont le mauvais fonctionnement des sirènes et la nage pas très au point. Cas isolées ou fausses notes du constructeur ?!? Nous voulions en avoir le coeur net.Vous trouverez la réponse à ces questions dans la vidéo « Avis & Tests de la Magic Sirène » disponible au début de l’article.
Et vous, avez-vous déjà testé les Magic sirènes ? Si oui, n’hésitez pas à partager votre avis avec les autres acheteurs. Pour ceux qui souhaitent se faire leur propre avis rendez-vous chez notre partenaire Amazon pour trouver les meilleurs prix :

7 Commentaires

Et si vous laissiez un commentaire ?