Phlat-Ball V3, tests et avis sur la balle-frisbee de Goliath

"Lance un disque et rattrape une balle" : la Phlat-Ball est un jeu unique en son genre qui intrigue par son originalité. Découvrez cette balle atypique en vidéo et les avis de ceux qui l'ont déjà testé.
Phlat-Ball V3 de Goliath

La Phlat-Ball v3 mesure 16 cm de diamètre en balle et 25 cm environ en forme de disque.

La Phlat-Ball V3 est un jeu unique en son genre. Il suffit d’aplatir la balle entre ses mains pour qu’elle se transforme en frisbee. La phlat-ball V3 est dotée d’une ventouse centrale ce qui lui permet de rester pour une durée aléatoire en forme de disque. Une fois envoyé et sous l’effet de la vitesse de rotation le disque se transforme à nouveau en balle.

Phlat Ball V3 : l’avis des consommateurs

Lors de nos recherches sur la Phlat-Ball V3, nous avons remarqué que les avis étaient mitigés et que près de la moitié des acheteurs avaient très mal noté le produit. Nous avons sondé quelques internautes qui ont déjà testé le produit (via notre compte Twitter @Enviedacheter) pour confirmer la tendance. Le résultat est toujours tranché. Soit les personnes sondées trouvent le produit super et conforme à leurs attentes. Soit elles sont plutôt déçues par sa résistance et par sa longévité.

Pour beaucoup la Phlat Ball V3 est promesse de beaucoup d’amusement. Il est vrai qu’avec ce concept de jeu atypique on se voit déjà tester la balle. Avant de l’acheter, soyez averti que la balle est relativement fragile et que le système de ventouse n’est pas fiable à 100%. Elle gagnerait beaucoup à corriger ces quelques défauts de conception pour devenir un produit incontournable dans les jardins cet été.

Trouvez où acheter la Phlat-Ball V3.

Et vous, avez-vous testé la Phlat-Ball ? Qu’en pensez vous ?

2 Commentaires

Et si vous laissiez un commentaire ?